750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

La Maison du Quernon

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je suis plus qu’heureuse de vous présenter mon nouveau partenariat qui n’est autre que la Maison du Quernon, la première fois que j’ai goûté leur chocolat c’était grâce à un concours organisé et sincèrement j’en suis tombée amoureuse.
 
J’ai eu la chance de goûter la quasi-totalité de leurs produits au chocolat bleu, et vous pouvez être certain d’une chose, c’est qu’il faut absolument que vous y goûtiez, pour ne pas passer à côté de quelque chose d’extraordinaire.
La Maison du Quernon est l’histoire d’un artisan chocolatier et la rencontre  de l’ardoise qui revêt les toitures de l’Anjou.
 
Cet artisan s’est inspiré des toitures angevines afin de créer ces merveilleux chocolat bleu et autres.
Alors en plus de ce chocolat plus que sublime et gourmands ajoutez y une couche fine de nougatine à l’intérieur pour encore plus de gourmandises.
Rien ne vaut le chocolat de NOS chocolatier et celui ci vaut son pesant d’or soyez en plus que certain(e).
 
Belle et bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Commenter cet article