750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Les Dénudés

Les Dénudés

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir je suis plus qu’heureuse de vous présenter mon tout nouveau partenariat avec @les_denudes crée par la pétillante Anne.

Anne avait envie de créer un en-cas différent de ce que l’on connaît, les barres de céréales, les biscuits etc... Du coup, elle a eu la sublime idée de créer des petites boules affreusement gourmande.

Elle s’est donc armé de son tablier ainsi que dans son super acolyte le mixeur, elle a créé ces délicieuses petites boules que vous voyez en photo et elle les a fait goûter à 200 personnes afin de connaître leur avis.

Ce qu’il y a de génial avec les créations d’Anne c’est qu’ils sont 100 % Veggie et 100 % bio.

Bien sûr, Anne est la créatrice de ce concept, mais, elle n’est bien évidemment pas toute seule à pouvoir préparer toutes les commandes, ainsi que vous les envoyer.

Derrière tout cela, se cache une sublime idée, que je vous invite à aller découvrir sur son site, afin d’ être en admiration devant ce qu’elle a mis en place, car à mes yeux, cela est énormément important.

Belle et bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous.

Commenter cet article