750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

3ème Présentation

Bonsoir à toutes et tous,
 
Comme je le disais la dernière fois, ça ne s’est pas arrêté là, j’ai aussi connue la maltraitance physique, psychologique et morale.
 
J’ai connue les gifles, les coups de poings et de pieds bien sur mais aussi les insultes « salope, bubble gum, la baleine... »
 
Il y avait également le martinet, j’en avais des lacérations qui faisaient de mes cuisses, de la chaire saignante et affreusement douloureuse.
 
Un jour, est passé à la télé la pub 119 enfants battus, j’ai donc dis à ma génitrice que j’allais les appeler.

Cette femme a été chercher le téléphone, a composé le numéro est m’a dit : « Tu n’as plus qu’à appuyer sur le bouton et je serais enfin débarrassé de toi... »
 
Je peux vous promettre que ce genre de paroles vous glace le sang, je n’ai jamais connu les câlins, les bisous ainsi que les mots je t’aime.
 
J’ai connu les coups, les insultes et la nourriture en boîte, donc autant vous dire, que de pouvoir cuisiner soit même s’est une libération.
 
Belle et bonne soirée et surtout passez une sublime semaine tout en prenant bien soin de vous.
Commenter cet article