750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

5ème Présentation

Bonsoir à toutes et tous,
 
C’est donc à mes 14ans, que je mûris d’un coup, ma vie, mon monde avait pris un tout autres sens.
 
Même si je subissais encore toutes ces formes de maltraitance, je faisais en sorte d’être le moins possible au domicile de ces monstres.
 
J’ai eu ma première meilleure amie, mon premier amour, la première fois où je suis allée en boîte et surtout « mes grands frères » du quartier certes mais qui ont toujours pris soin de moi.
 
J’ai d’ailleurs fais mes premières expériences, voler des cigarettes et des sous à mes géniteurs, fumer du cannabis qui me permettait de m’évader et surtout qui me soulager au niveau des douleurs.
 
J’ai vécue comme cela jusqu’à mes 18ans entre études, ami(e)s, soirées, le plus loin possible de mes bourreaux.
 
J’étais au domicile uniquement pour dormir et me laver et croyez-moi, c’était largement suffisant.
 
A ma majorité, j’ai travaillé et cherché un appartement car je voulais m’échapper, ce que j’ai fais, mais qu’après avoir rencontré mon mari.
 
Belle et bonne soirée et prenez bien soin de vous et de celles et ceux qui vous sont chers.
Commenter cet article