750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

6ème Présentation

Bonsoir à toutes et tous,
 
Il est enfin temps de passer à la partie la plus heureuse de cette histoire, le moment où j’ai rencontré LA personne qui a changé ma vie.
 
 Cette personne n’est autre que mon mari, la seule est unique personne qui m’a permise d’être une femme, une maman, une épouse mais avant tout d’être moi même.
 
Mon mari sait qu’il m’a sauvé la vie dans tous les sens du therme et il sait pertinemment bien que je lui serais reconnaissante à vie, même s’il s’en fiche car il n’attend rien.
 
Mais dieu sait que je ferais tout pour mon mari et quand je dis TOUT, je ne pèse pas mes mots.
 
Nous n’avons pas de famille (de sang) car c’est un choix, mais surtout pour notre bonheur à nous 4, il nous fallait supprimé tous ces parasites de nos vies.
 
Notre famille se compose d’un cercle très très très restreint de peu de personnes qui nous suffisent amplement et qu’on aime énormément.
 
Dans la vie, il faut savoir faire les bons choix et c’est ce que nous avons fais afin de nous protéger des autres.
 
Je souhaites à toutes personnes d’être accompagné par une personne aussi formidable que mon mari, car dieu sait que sans lui, je ne pourrais pas vivre car il est mon tout.
 
Soyez en bonne santé, heureux, aimer et être aimé et je vous promets que vous n’aurais besoin de rien d’autres.
 
Belle et bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous et surtout de celles et ceux que vous aimez.
Commenter cet article