750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Alain Martin

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je vous présente Alain Martin, dont l’histoire a commencé en 1967 au cœur de bordeaux.
 
Alain Martin était artisan-charcutier et il fabriquait et vendait ses recettes traditionnelles du terroir du Sud-Ouest pour les faire découvrir.
 
Au début, il y avait 9 recettes à la carte d’ Alain Martin puis, en 1998 apparaissent alors les soupes traditionnelles ainsi que les plats cuisinés traditionnels.
 
 Puis en 2006, c’est au tour des barquettes micro-ondables et en 2008 les terrines Bio ainsi que les plats cuisinés de faire leur entrée.
 
De quoi ravir je vous le promets, le palet de plus d’un gourmand en tous cas, nos palets ont été convaincus, de par la qualité des produits cuisinés mais surtout par le succulents goûts.
 
Puis sincèrement, quand on a pas le temps de cuisiner, je préfère manger bon et sain plutôt que du gras... (fastfoods....)
 
Rendez vous vite sur le site d’Alain Martin afin de savoir où vous pourrez vous procurer leur succulentes préparations culinaires.
 
Belle et bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous.
Commenter cet article