750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Délice aux Fraises

Bonsoir à toutes et tous,
 
Le dessert que je vous partage ce soir est une tuerie intergalactique, tout ce que vous pouvez penser c’est le cas mais en bien plus que le mot « bon ».
 
Je vous jure que la première fois où j’ai fait ce dessert, j’en suis tombé éperdument amoureuse, les différentes textures se marie affreusement bien.
 
Et le goût, on en parle du goût ?

C’est magnifique, magistral, incroyablement succulent...
 
Allez, je m’arrête là pour vous partager  ma recette afin que vous aussi, vous puissiez faire un énorme plaisir à vos papilles. 
 
Belle et bonne soirée, sans oublier de prendre soin de vous.
 
~•~ Délice aux Fraises ~•~ 
 
Ingrédients :
500g de Mascarpone
250g de Fraises
250g de Yaourt Nature
100g de Sucre + 50g
1 cuillère à soupe de Vanille liquide
Des petits beurre ou des boudoirs...
 
Préparation :
Laver, sécher, équeuter et couper les fraises en morceaux.
Déposer les fraises avec les 50g de sucre, mélanger l'ensemble.
Dans le bol du robot, mélanger ensemble le mascarpone, le yaourt, la vanille liquide et les 100g de sucre.
Dans un blender, mixer les petits beurre.
Pour le Dressage :
Commencer par déposer une couche de biscuit, puis de crème, puis de fraises à nouveau de la crème puis des biscuits et ainsi de suite.
Commenter cet article