750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

La Boîte du Fromager

Bonsoir à toutes et tous,
 
C’est en 2014 que Rebecca crée La Boîte du Fromager, c’est par Pierre Rollet-Gerard fromager depuis 15 ans à Bordeaux qu’elle se fait former.
 
Qu’est-ce que La Boîte du Fromager ?
 
C’est une Box mensuelle, avec ses abonnements allant de 1 à 12 mois.

Elle vous permettra de découvrir 4 nouveaux fromages, vous pourrez même l’agrémenter soit d’une bouteille de vin ou de deux bouteilles de bières.
 
Vous pourrez si vous le souhaitez, choisir des fromages à l’unité, parmi 70 références et être livré en 24h et 48h.
 
Vous recevez vos fromages, soigneusement emballé dans une boîte en polystyrène et réfrigérée quand il le faut par des poches de gel glacé.
 
Si vous ne le saviez pas, les fruits secs mélangez au Miel sont une tuerie niveau dégustation et encore plus avec un bon pain maison.
 
N’hésitez vraiment pas à vous rendre sur le compte de La Boîte du Fromager afin de découvrir toutes leur merveilles.
 
Afin de terminer la fête des papas, faites comme nous avec un beau plateau fromage ou sinon, préparer des bruschettas, des muffins, des quiches…
 
Belle et bonne soirée et prenez soin de vous.
Commenter cet article