750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

La Maison des Grands Lacs

Bonsoir à toutes et tous,
 
Voici les produits que j’ai eu la chance de recevoir de mon partenaire La Maison des Grands Lacs.
 
Quand je vous ai présenté les produits en Story, vous avez été nombreux et nombreuses à me dire, que vous ne saviez même pas que l’huile d’avocat pouvait exister.
 
Je peux vous promettre une chose, c’est que l’huile vierge d’avocat est un délice, auquel il faut absolument goûter.
 
Intéressons nous de plus prêt aux deux créateurs de La Maison des Grands Lacs qui sont Florence Rwandaise de naissance et Frédéric originaire du Sud-ouest de la France.
 
Florence a toujours été entourés d’avocatiers et de manguiers, qu’elle rencontrait sur le chemin qu’elle prenait pour aller à l’école.
 
Elle arriva en France à l’âge de 20 ans où elle continua ses études et décrocha son diplôme en Sciences, technologies et santé.

Puis, elle travailla en tant qu’ingénieure en Biologie, à l’institut National de Santé et de la Recherche Médicale. (INSRM)
 
Frédéric quand à lui, a toujours était une personne comme on les apprécie, un bon vivant, aimant bien manger, mais aussi étant attaché aux valeurs du terroirs.

Il travailla dans le secteur du commerce et des transports.
 
Bien évidemment, si vous voulez en connaître plus et en apprendre davantage sur eux, ainsi que sur leur entreprise.

Mais surtout, sur leurs produits et les personnes avec lesquels ils travaillent tous les deux,  je vous invite fortement à aller découvrir leurs histoires, qui est juste incroyablement belle et honorable à mes yeux.
 
Rester bien attentif, car grâce à ces deux belles personnes, une surprise pointera très prochainement le bout de son nez.
 
Belle et bonne soirée, puis comme je vous demande assez régulièrement, prenez bien soin de vous s’il vous plaît.
Commenter cet article