750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Milia

Bonsoir à toutes et tous,


 
Tout d'abord, je remercie énormément la responsable commerciale de Milia, qui m'a fait confiance et à était à l'écoute en m'envoyant un colis de leur produits que je me suis empressé de cuisiner.
 
J'ai donc reçu un colis avec à l'intérieur :

- Une préparation pour Brioche Marocaine

- Une préparation pour Pains Naan
- Une préparation pour Pain Matlouh


A ce jour, ce partenariat date d’il y a un an ,donc, vous vous doutez bien, que j’ai racheter leur produits, ainsi que plein d’autres et pas qu’une seule fois.
 
Sincèrement, ces sachets colorés m’ont bien sauvé la mise à plusieurs reprises et le goût mais alors LE GOÛT est plus qu’au rendez vous et c’est une tuerie.
 
Vous n'imaginez même pas à quel points, j'ai été ravie de les préparer, car, le packaging donne énormément envie, c'est juste incroyable le fait que les paquets soient softs et colorés, puis ayant déjà fait ces recettes par moi-même, j'ai vraiment vraiment pris plaisir à les faire.
 
Je vous conseilles énormément d'en faire une commande car sincèrement le prix est plus qu'abordable et pour celles et ceux qui n'ont pas le temps car elles/ils travaillent toutes la journée et ne peuvent pas attendre 2 à 3 heures le temps de préparer la pâte à pains, brioches puis de la laisser lever......
 
n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Milia et d'y passer une commande au moins vous recevrez tout à la maison.


 
Belle et bonne soirée à toutes et tous et n’oubliez pas de prendre soin de vous.
Commenter cet article