750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Natura Sens

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je vous propose de découvrir ce sublime livre pour les débutants du Vegan, vous le trouverez sur le site de Natura Sens avec qui je suis en partenariat. 

Je ne vais pas vous mentir, j’ai déjà essayé deux de leurs recettes et sincèrement, on s’est incroyablement régalés.
 
Le Crumble aux pommes a été dévoré en moins de 30 minutes, sachant qu’il y en avait pour deux desserts, nous approuvons cette recettes à 100%. 

Pour la recette des cookies,
nous l’avons réalisé ce matin avec mes enfants, bien évidemment, j’ai triplé les quantités.
 
Sinon, vous vous doutez bien qu’il n’y en aurait plus eu à cette heure-ci, cela nous permettra d’en avoir demain pour le goûter.
 
Je vous promets que ce livre est une sublime découverte et je vous incite vraiment à vous le procurer si vous ne l’avez pas.
 
Je remercie énormément Natura Sens, pour leur confiance, mais surtout de m’avoir permise d’avoir la chance de découvrir les merveilleuses recettes renfermé dans ce sublime livre.
 
Belle et bonne soirée et n’oubliez pas de prendre soins de vous.
Commenter cet article