750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Ochaya Maison des Thés

Ochaya Maison des Thés
Ochaya Maison des Thés
Ochaya Maison des Thés

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis plus que heureuse de vous partager le partenariat que j’ai eu la chance d’avoir avec Ochaya Maison des Thés.


Tout d’abord, je souhaiterais énormément remercier Nicolas le cofondateur de cette sublime entreprise car il a été d’une gentillesse, d’une bienveillance et d’une patience plus qu’appréciable.

L’histoire d’Ochaya Maison des Thés est né entre Nicolas photographe et Harumi lorsqu’ils se sont rencontrés au Japon.

Ils ont fondés ensemble cette belle entreprise afin de faire découvrir leur belle et grande passion pour le thé et toutes ses richesses.

Comme à mon habitude, je ne vous en dirai pas plus et je vous laisserai finir de découvrir cette sublime histoire sur leur site.

Et surtout, prenez un plaisir fou, tout comme moi à découvrir cette caverne d’Ali Baba, entre diverses thés, divers accessoires, mais surtout le sublime livre que les cofondateur on écrit tous les deux. 

Je remercie énormément Nicolas, qui m’a offert la chance de pouvoir lire les lignes qu’à écrit Harumi et les photos qu’il a pris pour illustrer ce très beau livre.

Belle et bonne soirée et surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous.

Commenter cet article