750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Parenthèse Café

Bonsoir à toutes et tous,
 
La société que je vous présente ce soir, c’est Parenthèse Café qui a été crée par Karen soucieuse et passionnée par les produits authentiques et BIO.
 
Comme son nom l’indique, parenTHÉse CAFÉ est axé sur ses deux produits que l’on peut décliner de différentes façons.
 
Tout en ayant son métier, Karen s’essayât à la vente à domicile en vendant de la lingerie tout en pensant à son futur projet.
 
Elle pensa qu’il était tout à fait possible, d’allier moment de détente entre ami(e)s, famille... et découvrir des gammes de thés, d’infusions et cafés.
 
C’est ainsi que son projet voit le jour, celui de créer sa société tournée vers une agriculture biologique et une alimentation qui respectent les équilibres naturels de sols, la santé humaine et animale.

Une société engagée dans l’éco-responsabilité.
 
Si vous aussi souhaitez découvrir toutes ces gammes, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur le compte de Parenthèse Café, afin d’en savoir plus et de voir toutes les merveilles qui s’y trouvent.
 
Belle et bonne soirée, prenez bien soin de vous.
Commenter cet article