750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Sainthé

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir, je vous présente mon tout nouveau partenaire qui est Sainthé.

Se sont deux personnes (un couple) qui se cachent derrière cette sublime marque, Sandrine et Thierry qui en sont les créateurs.

Il y a plusieurs années de cela, ils ont pris la décision de quitter leurs travail respectifs qui ne leur convenait plus et ont pris la plus belles des décisions.

Celle de créer Sainthé, afin d’offrir au amoureux du thé, tisane et infusion, la possibilité de se régaler avec des saveurs, qui a mes yeux ne se trouvent pas de partout.

Ils voyagent à travers la France allant de foires en salons de salons en marchés... afin de faire découvrir à toutes et tous leurs sublimes produits mais aussi leurs diverses accessoires.

C’est avec énorme plaisir et chance que j’ai eu de pouvoir créer ce partenariat ensemble et de découvrir des saveurs jusqu’à présent inconnus mais tellement succulentes croyez moi.

N’hésitez pas une seule seconde afin de vous rendre sur leur compte Sainthé et de cliquer sur leur site pour voir toutes les merveilles qui vous sont proposées.

Belle et bonne soirée et continuez à prendre soin de vous surtout.

Commenter cet article