750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Les Sauces Morin

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je tenais à remercier Dominique pour ce partenariat avec Les Sauces Morin.
 
C’est en 1996, que Marie-Madeleine et Jean-Marc Morin créent leur entreprise de poissonnerie itinérante sur les marchés Tarnais.
 
En 1988 : Ils arrêtent les marchés et ouvrent 2 poissonneries puis 2 autres dont une à Albi.
 
En 1998 : Ils délocalisent la boutique située au centre-ville et créent un laboratoire agréé sur Albi destiné à la fabrication de plats cuisinés artisanaux et naturels à base de produits de la mer.
 
En 1999 : Un soir, Jean-Marc Morin relève la réflexion d’un client : « On s’est régalé avec le plateau de fruits de mer, mais quel dommage que l’on n’ait pas eu plus de cette si bonne mayonnaise ».

Cette phrase n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
 
Pour la suite de l’histoire, ainsi que pour la découverte des autres sauces qu’ils confectionnent, je vous invites fortement à aller sur leur site de Les Sauces Morin.
 
Sachez qu’ils ont 16 sauces différentes et que si elles sont aussi bonnes que celles que nous avons gouté, il n’y a aucun soucis à se faire.
 
Belle et bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous.
Commenter cet article