750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

CAP Pâtissier

Bonsoir à toutes et tous,
 
Cela fait à présent deux mois, que j’ai un petit secret que je garde pour moi et que je vais, partager avec vous.
 
Il y a maintenant plus de 2 mois, que j’ai décidé de m’inscrire au CAP Pâtissier.
 
Très peu de personnes été au courant de ce projet, car je ne voulais tout d’abord, pas l’ébruiter et surtout, je ne voulais pas me porter le mauvais œil.
 
Demain matin à 6h, je débuterai donc, ma première période de stage en pâtisserie, celle-ci  durera 7 semaines.
 
Je suis tellement impatiente, car le pâtissier avec qui je vais travailler, à été formé par les plus grands pâtissier de France.
 
Il est super reconnu de par ses études, formation et sincèrement, quand on voit ce qu’il crée, je peux vous dire qu’on est sur du haut standing.
 
Voilà mon petit secret que je vous ai partagé, en espérant que tous se passera à merveilles durant ces prochaines semaines.
 
Le plus dure pour moi, sera de ne plus être maman à temps complet, de ne plus m’occuper autant de ma famille.
 
Mais c’est un « mal » pour un bien, je vais acquérir de nouvelles compétences, vivre une nouvelle expérience et surtout, je vais paver mon chemin jusqu’à mon futur diplôme.
 
Sachez que le seul obstacle en vos rêves, c’est vous-même et seulement vous.
 
Belle et bonne soirée, continuez à prendre soin de vous et surtout, vivez vos rêves.
Commenter cet article